- Nouveau

-
Avoir une question?
Obtenez des réponses de clients qui ont utilisé cet article
Un vélo électrique pliant à moteur central
Levélo électrique pliant JUNYdu concepteur et constructeur français VEPLI, est surprenant d'équilibre, de praticité et de confort.
Un vélo électrique rassurant et ultra stable
Baladez-vous en ville en toute sécurité avec le JUNY :
- Moteur central :situé sur le pédalier, le moteur BAFANG M420 36V/250W est un gage destabilité et d'équilibre, en ligne avec le centre de gravité. Aussi appelé moteur pédalier, ce type de système propose uneconduite plus fluidequi se rapproche des sensations réelles du vélo ainsi qu'un couple moteur plus élevé que sur les vélos à moteurs de roues. Lecouple moteur du JUNY est de 80 n.m, un indice élevé qui signifie que vous pouvez monter des pentes sans problème ! Si vous habitez dans une ville où les rues montent et descendent, vous vous sentirez comme un poisson dans l'eau.
- Moyeu à vitesses intégrées Shimano Nexus 7 :vous roulez naturellement et avec une grande fluidité de passage de vitesses.
- Moteur 250 w à capteur de couple :pour une assistance fluide et sans à-coups.
- Suspensions :la tige de selle et la fourche sont suspendues pour un confort de route maximal. Ces suspensions amortissent les aspérités de la route, comme les pavés par exemple, ou les dos d'âne.
- Freinage :à disques hydrauliques. Ce système garantit un freinage sécurisé.
- Enjambement bas :facilite la conduite.
- Béquille centrale :un gage supplémentaire de stabilité lors du stationnement.
Un vélo malin toutes options intégrées
Le JUNY n'est pas que confortable et puissant. Il est également ultra pratique et possède de nombreuses options :
- Faire ses courses à vélo :oui ! C'est possible avec leporte-bagage intégré(25 kg maximum) et qui propose une sangle de maintien parfaite pour caler vos courses. Vous pouvez aussi y mettre vos sacs de sport afin de rejoindre vos différentes activités.
- Déplacements intermodaux et stockage facilité :levélo électrique JUNY est pliant. Il rentrera sans problème dans votre coffre de voiture, dans la soute de votre camping-car ou dans le train pour un transport vélotaf intermodal. Les dimensions pliées sont de 86 x 46 x 88 cm.
- Véloter la nuit :situé à l'avant et à l'arrière du vélo, pas besoin de mettre des piles dans votre système d'éclairage. Il se recharge progressivement car le système est connecté à la batterie. Les sorties nocturnes prennent une toute autre allure !
- Danser sous la pluie :équipe d'un garde-boue, le JUNY vous accompagne par tous les temps.
Un vélo haut de gamme : batterie, moteur et transmission
Les composants du JUNY ont été sélectionnés pour vous proposer un vélo électrique performant et complet haut de gamme pour une utilisation urbaine et de loisirs.
- Batterie : cellules LG
- Transmission : Shimano Nexus 7
- Moteur : BAFANG M420 36V/250W
La gamme JUNY : c'est vous qui choisissez !
Le vélo électrique pliant JUNY est proposé en trois couleurs et trois capacités différentes de batterie.
Couleur : rouge cardinal, noir anthracite ou blanc lunaire.
La capacité de la batterie conditionne votre autonomie :
- 11 Ah : 400 Wh. Autonomie de 40 à 60 km.
- 14 Ah : 500 Wh. Autonomie de 50 à 70 km.
- 17 Ah : 600 Wh. Autonomie de 65 à 90 km.
Les points forts du JUNY :
- Composants de grande qualité : LG et Shimano Nexus 7
- Garantie : cadre et partie électrique (voir les caractéristiques)
- Moteur pédalier
- Ultra confort
- Tout équipé
Vous l'aurez compris, l'équipe de J4C est fan duvélo électriquepliant JUNY. Découvrez nosaccessoires vélopour des balades ultra safe et ultra tech !
Modèle choisi :
- Couleur : Noir
- Batterie : 11 Ah
- Autonomie : de 40 à 60 km
GENERAL:
- Type vélo : VAE pliant
- Usage : urbain, polyvalent
- Existe en différents coloris
- Poids : 23,5 kg
- Dimensions plié : 86 x 46 x 88 cm
- Charge max : 100 kg
- Garantie partie électrique : 2 ans
- Garantie partie aluminium : 5 ans
- Vitesse maximale : 25 km/h
- Normes Européennes : EN 15194:2017
PARTIE ÉLECTRIQUE
- Type de batterie : Batterie Lithium-ion
- Moteur : 36 V / 250 WBAFANG M420
- Type de motorisation : centrale
- Couple moteur max : 80 n.m
- Capteur : capteur de couple
- Afficheur : LCD couleur rétroéclairé
- Assistance: 5 modes + assistance à la marche
- Temps de charge : 4 – 6 heures
- Eclairage : Avant Spanninga Axendo 40 / arrière
- Spanninga Lineo (connectés à la batterie)
PARTIE MÉCANIQUE
- Cadre : aluminium 6061 cadre ouvert, pliant
- Transmission : Shimano Nexus 7, plateau 44
- dents, pignon 16 dents
- Freinage : disques hydrauliques 160 mm
- Fourche : suspendue Monoshock
- Jantes : aluminium double parois
- Pneus : Schwalbe BigBen 20*2.15
- Selle : SR confort
- Tige de selle : suspendue
- Pédales : pliantes, aluminium
- Béquille : latérale
- Garde boue : de série
- Portes bagages : de série avec sangle élastique
- de maintien, homologué 25 kg.
- Batterie: Amovible 400Wh - 36V/11Ah, , cellules LG
- Autonomie : 40 à 60 km*
- Coloris: Noir
*selon les conditions d’utilisation, la typologie de l’utilisateur et l’entretien du vélo
- Batterie : 11 A·h
- Coloris : Noir
- Autonomie : 40 à 60 km
- Temps de charge : 4 à 6 h
- Poids avec batterie : 23,5 kg
- Poids sans batterie : 21 kg
- Assistance : 5 modes + assistance à la marche
- Béquille : latérale
- Cadre : Aluminium 6061
- Capteur : Capteur de couple
- Charge max : 100 kg
- Couple moteur max : 80 n.m
- Eclairage : Avant Spanninga Axendo 40 / arrière
- Fourche : Suspendue Monoshock
- Garde boue : De série
- Poids net : 23,5 kg
- Portes bagages : De série avec sangle élastique
- Pédales : pliantes, aluminium
- Selle : SR confort
- Tige de selle : suspendue
- Transmission : Shimano Nexus 7, plateau 44
- Type de batterie : Batterie Lithium-ion
- Type de motorisation : Centrale
- Vitesse max : 25 km/h