Liste des produits de la marque Reich

Reich, le spécialiste des accouplements élastiques en torsion et techniques d’entraînement

Créée en 1946, Reich est une entreprise familiale spécialisée dans la production d’accouplements élastiques en torsion et techniques d’entraînement. Elle dispose d’une excellente réputation à l’échelle internationale grâce à la qualité de ses produits et elle ne cesse de se développer suivant les besoins du marché.
Elle confectionne dans son usine centrale de Bochum des systèmes d’accouplement avec les dernières technologies de fabrication. Ce qui lui a fait bénéficier d’un succès mondial et durable.

High-Tech, savoir-faire et curiosité techniques

Ce qui rend la marque Reich si particulière, c’est le fait qu’elle a toujours une longueur d’avance sur les recherches et les développements d’accouplements élastiques en torsion, accouplements rigides en torsion et techniques d’entraînement. Elle a comme crédo : High-Tech, savoir-faire et curiosité techniques et elle utilise des logiciels de calcul et de simulation très modernes ainsi que des bancs d’essai hautement dynamiques.
Forte de ses 75 ans d’expérience, Reich a choisi le caoutchouc comme matériau de conception de l’ensemble de ses produits, car elle reconnaît la malléabilité et la flexibilité de ce dernier. De plus, le caoutchouc est capable de protéger, d’amortir, de réduire, d’effacer, de découpler, d’étanchéifier et d’isoler un dispositif. Ce qui signifie qu’il peut donner des propriétés spécifiques aux accouplements en les transformant en éléments de transmission découplant les vibrations de torsion et compensant les défauts d’alignement.

Produits de qualité, durables et respectueux de l’environnement

Reich met à la disposition des consommateurs une gamme complète d’accouplements élastiques à la torsion. Ces produits répondent à des exigences élevées en termes de qualité, de sécurité et de durée de vie grâce à des constructions et des procédés élaborés avec soin. De plus, Reich essaie de répondre aux attentes de différents secteurs pour renforcer son image de marque et sa réputation.
D’un côté, ses propres bancs d’essai et équipements de contrôle ultra-modernes garantissent la durabilité et la performance de ses composants d’entraînement. Et d’un autre côté, son système de gestion de la qualité, certifié ISO 9001, passe par de bons systèmes de contrôles permettant de donner une entière satisfaction aux clients et de respecter l’environnement.
Il convient de noter que Reich dispose aussi d’homologations de sociétés de classification reconnues pour les applications de chantier naval et la marine, dont : le Bureau Veritas 1828, le Germanischer LLOYD 1867, le KR ou Korean Register, l’ABS, le Rina 1861 et le DNV.
Pour citer quelques exemples de produits Reich, il y a : l’accouplement à disque en caoutchouc enfichable axialement hautement élastique pour moteurs à combustion, le raccord coudé 45° pour camping-car et l’accouplement compact hautement élastique en torsion pour la construction d’arbres de transmission à cadran.

Less
Affichage 1-5 de 5 article(s)