Store cassette Type 2
À partir de
111,90 €
Obtenez des réponses de clients qui ont utilisé cet article
Beau, puissant et pratique… Il s’agit bien du frigo trimixte de dernière génération conçu par Dometic, leader de la réfrigération des camping-cars et des vans aménagés.
Les frigos trimixtes à absorption de la Série 10 de Dometic possèdent des charnières doubles, ce qui vous permet d’ouvrir la porte dans les deux sens, à droite et à gauche. Les poignées s’étendent sur toute la longueur de ce frigo de camping. Ces dernières, en aluminium, offrent un contraste saisissant avec la porte de couleur noire à finition brillante. Ce frigo a du style et il apportera une touche résolument moderne à votre véhicule de loisirs.
L’intérieur de ce frigo de camping est n’est pas en reste car une fois ouvert, vous profitez d’un éclairage LED présent de chaque côté.
Le verrouillage de la porte est ultra sécurisé sur 2 points. Appuyez dessus et le double clic qui vous confirmera que les parties supérieures et inférieures sont verrouillées.
Le frigo trimixte à absorption est équipé d’un conservateur breveté. Késako? Le compartiment de conservation des surgelés est amovible (à l’exception des modèles RMD 10.5T et RMD 10.5XT qui possèdent deux portes et une séparation nette entre la réfrigération et la conservation des surgelés). Vous pouvez donc choisir de le sortir facilement du frigo pour gagner de la place dans la partie réfrigération. Le frigo s’adapte à vos besoins et à votre liste de courses!
L’organisation de ce frigo à gaz a été parfaitement réfléchie. Les bacs à légumes et fruits sont situés en bas et la cloison entre les deux vous permet de séparer les denrées comme vous le souhaitez.
Qui dit trimixte dit variété de sources d’énergie. Et en matière d’alimentation énergétique, ce frigo trimixte à absorption est malin.
Dometic a été l’un des premiers à inventer un système intelligent capable de sélectionner automatiquement le mode d’alimentation en fonction de l’environnement. Le basculement entre les différentes sources s’effectue comme suit:
Pour le fonctionnement du frigo au gaz, utilisez du butane, du propane ou bien un mélange des deux (GPL). La bouteille de gaz doit être stockée droite.
Une autre sélection s’opère automatiquement grâce au panneau de commande TFT:
Retrouvez d’autres frigos trimixtes à absorption pour affiner votre choix ou découvrez l'ensemble de nos réfrigérateurs.
Modèle : RMS10.5T. Installation à passage de roue.
de marcon sur Nov 16, 2020 04:50
de marcon sur Nov 16, 2020 04:51