Liste des produits de la marque Eberspächer

Eberspacher, le spécialiste du chauffage et du rafraîchisseur d'air autonomes

Eberspacher est une entreprise spécialisée dans le chauffage et le rafraîchisseur d'air autonomes. Elle est présente sur le marché depuis plus de 150 ans et jusqu'à maintenant, elle ne cesse pas de créer de nouveaux produits plus performants et plus intéressants pour répondre aux besoins des consommateurs. Mis à part cela, elle collabore aussi avec des constructeurs renommés de véhicules de loisirs afin de développer des produits plus adaptés aux camping-caristes. Puis, elle met à la disposition de ses clients, où qu'ils se trouvent, des spécialistes et des installateurs compétents pour garantir sa devise : « Des clients mobiles ont besoin d'un partenaire flexible ».

Des chauffages autonomes

Ce qui est avantageux avec les chauffages d'Eberspacher, c'est le fait qu'ils sont à la fois autonomes, robustes et performants. Ils sont entièrement compatibles aux monospaces et camping-cars et ils se déclinent en différents modèles. A titre d'illustration, il y a lieu de citer par exemple le chauffage à air Airtronic d' Eberspacher. Celui-ci dispose d'un système de réglage du nombre de tours électroniques et il fonctionne de façon silencieuse et économique. Il est également accompagné d'une commande électronique et ses fonctions de chauffage sont surveillées en permanence. Enfin, il ne faut pas oublier qu'il est aussi pourvu d'un système de diagnostic qui permet de le réparer facilement.

Des rafraîchisseurs autonomes

En ce qui concerne les rafraîchisseurs autonomes d'Eberspacher, ils constituent une meilleure alternative à la climatisation à compresseur. Le modèle Ebercool G4 12V, par exemple, a été développé spécialement pour les véhicules de loisirs tels que les camping-cars, les caravanes et les fourgons aménagés. Grâce à son fonctionnement écologique, il apporte une fraîcheur naturelle et garantit un bien-être. Puis, il se distingue également par sa faible consommation électrique et par sa longue autonomie. Enfin, les autres améliorations qui le caractérise sont : sa consommation jusqu'à deux fois moins d'eau, sa légèreté et son fonctionnement silencieux.

Des aérothermes

Pour ce qu'il en est enfin des aérothermes d'Eberspacher, il s'agit de solutions simples et économes en énergie. Ils sont complémentaires des chaudières Eberspacher. Sinon, il faut les raccorder directement au circuit moteur.  Ici, il convient de rappeler que les aérothermes servent principalement à transférer la chaleur de l'eau vers l'air. Ainsi, ils sont généralement composés d'un radiateur et d'un groupe de ventilation. Eberspacher tente aussi de produire des aérothermes adaptés à différentes applications et qui satisfont aux normes routières européennes. C'est pourquoi elle propose toute une gamme de puissances calorifiques de 2 000 à 10 000 W.

Less
Affichage 1-3 de 3 article(s)