Foire aux questions

Vous avez une question ?
Nous avons plein de réponses... Peut-être trouverez vous ce dont vous avez besoin !

Questions les plus consultées


Vous pouvez suivre l'avancée de votre commande via la numéro de suivi qui vous a été communiqué par mail.

Il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans le mail qui vous redirigera automatiquement vers le site internet du transporteur.


La meilleure façon de faire est d'utiliser la fonction de recherche dans la boutique. Vous pouvez y trouver des produits par exemple en recherchant des noms de produits, des types de produits, des numéros d'article. Vous pouvez également parcourir la boutique en naviguant dans notre structure de catégories.

Vous ne trouvez pas l'article recherché ?

Contactez notre super équipe de conseillers par chat (en bas à droite de votre écran), par téléphone au 04 86 25 75 49, par mail à l'adresse suivante : contact@just4camper.fr ou encore via nos réseaux sociaux ! Nous ne proposons pas encore la version pigeon voyageur ;-) !


Les produits rendus devront être retournés sous huit jours à compter du quatorzième jours suivant la rétractation dans leur emballage d'origine, en parfait état, non utilisés, accompagnés de leur preuve d'achat ainsi que de tous les accessoires éventuels, non montés, notices d'emploi et documentations, à l'adresse suivante :

JUST4CAMPER

21 rue Henri Becquerel

CS 60901

11201 Lézignan-Corbières Cedex

Nous attirons votre attention qu'aucun remboursement ne pourra avoir lieu si toutes les conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas respectées.


Rien de plus simple, il vous suffit de mettre une adresse de livraison différente de celle de facturation. Ainsi vous pourrez mettre l'adresse de la personne à qui vous souhaitez offrir l'article.


Vous voulez gâtez vos proches ? Rendez-vous sur la page ci-dessous, vous ferez un ou des heureux !

Page des cartes cadeaux


Le produit n'est pas en stock. Chaque commande est unique et donc votre produit sera spécialement commandé pour vous auprès de notre fournisseur.
Les délais sont entre 4 à 12 semaines selon les produits. Vous pouvez nous contacter par mail, chat, téléphone pour plus de renseignements sur les détails.


Faq Sections

Retours
Combien de temps faut-il pour être remboursé une fois mon retour effectué ?

Votre remboursement sera effectué dans les 15 jours.

Plus d'infos dans nos conditions générales de vente


Est-ce que je reçois des informations indiquant si mon colis retour est arrivé ?

Pour le moment vous n'êtes pas informé lors de la réception de votre colis retour, mais nous y travaillons :)


À quelles conditions puis-je retourner un article / comment retourner des articles ?

Les produits rendus devront être retournés sous huit jours à compter du quatorzième jours suivant la rétractation dans leur emballage d'origine, en parfait état, non utilisés, accompagnés de leur preuve d'achat ainsi que de tous les accessoires éventuels, non montés, notices d'emploi et documentations, à l'adresse suivante :

JUST4CAMPER

21 rue Henri Becquerel

CS 60901

11201 Lézignan-Corbières Cedex

Nous attirons votre attention qu'aucun remboursement ne pourra avoir lieu si toutes les conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas respectées.


Show More >>
Paiements
Comment utiliser ma carte cadeau ?

Lors de la commande, vous indiquez tout simplement le code du bon dans la case ""code promo"". Veillez à le faire avant de finaliser la commande. En effet, il n'est plus possible ensuite d'utiliser le code. Il convient toutefois de noter que, les bons achetés sur les sites web d'autres pays ne sont pas valables sur just4camper.fr et qu'aucune autre réduction n'est cumulable avec la carte cadeau Just4Camper. Vous voulez juste commander un article au prix inférieur à votre bon cadeau et utiliser le reste du bon plus tard ? Pas de souci : nous n'avons pas de montant de commande minimum. Et le bon Just4Camper est valable jusqu'à ce que le montant soit épuisé. Pensez juste à bien conserver votre email pour ne pas perdre le code, car nous ne pouvons malheureusement pas le remplacer ou vous reverser son montant sur votre compte client.

Bien sûr, vous pouvez toujours profiter de votre droit à un remboursement lorsque vous commandez des articles avec un chèque cadeau. Just4Camper vous crédite du montant correspondant et vous pouvez l'utiliser lors de votre prochaine commande.

Plus d'informations sur nos cartes cadeaux


Quels moyens de paiement proposez-vous ?

3 systèmes sont à votre disposition :

  • par carte bancaire en une ou en plusieurs fois (voir conditions sur la page de paiement)
  • par Paypal
  • par Amazon Pay

Je peux payer en plusieurs fois ?

Just4Camper vous offre la possibilité de payer en plusieurs fois votre commande :

  • 2 fois sans frais à partir de 100€ d'achat,
  • 3 fois sans frais à partir de 120€ d'achat,
  • 4 fois sans frais à partir de 200€ d'achat.

Plus d'infos sur la page de paiement


Show More >>
Commandes
Comment suivre l'avancée de ma commande ?

Vous pouvez suivre l'avancée de votre commande via la numéro de suivi qui vous a été communiqué par mail.

Il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans le mail qui vous redirigera automatiquement vers le site internet du transporteur.


Puis-je annuler ma commande ?

Vous ne pouvez pas annuler votre commande.

Veuillez prendre contact avec l'un de nos conseillers au 04 86 25 75 49 ou par mail à l'adresse suivante : contact@just4camper.fr


Comment puis-je commander ?

Vous pouvez commander directement sur notre site internet ou par téléphone au 04 86 25 75 49.


Show More >>
Produits
Y a-t-il une boutique et puis-je voir les produits sur place ?

Nous n'avons pas de boutique. L'intégralité de nos produits est à retrouver sur Just4camper.fr


Comment trouver le produit de mes rêves !?

La meilleure façon de faire est d'utiliser la fonction de recherche dans la boutique. Vous pouvez y trouver des produits par exemple en recherchant des noms de produits, des types de produits, des numéros d'article. Vous pouvez également parcourir la boutique en naviguant dans notre structure de catégories.

Vous ne trouvez pas l'article recherché ?

Contactez notre super équipe de conseillers par chat (en bas à droite de votre écran), par téléphone au 04 86 25 75 49, par mail à l'adresse suivante : contact@just4camper.fr ou encore via nos réseaux sociaux ! Nous ne proposons pas encore la version pigeon voyageur ;-) !


Tous les produits sont-ils neufs et dans leur emballage d'origine ?

Tous les produits vendus par Just4Camper sont des produits neufs.


Show More >>
Comptes
Comment me désinscrire de la newsletter ?

Vous êtes certains ? ;-)

Suivez la procédure suivante : Connexion > Mon Compte > Mes informations > Décochez la case "J'accepte de recevoir la newsletter et des offres promotionnelles exclusives de la part de Just4camper"


Comment supprimer mon compte ?

Adresser un message par le formulaire de contact, sujet "Informations sur mon compte client" ou contactez Just4Camper Service Base de Données - 166, rue Maurice BEJART - PARC CLUB DE LA DEVEZE - 34500 BEZIERS ou par mail à dap@just4camper.fr


Comment puis-je modifier mes informations ?

Modifier infos : Connexion > Mon Compte > Mes informations ou Mon Compte > Mes adresses


Show More >>
Livraisons
Je souhaite me faire livrer en Point Relais

Avec plaisir, au moment de passer commande lors de la 3eme étape : Mode de livraison vous pourrez choisir votre point relais en fonction de votre code postal.


Je souhaite modifier mon adresse de livraison

Pour modifier votre adresse de livraison il vous faut contacter notre service client au 04 86 25 75 49 ou nous adresser un mail à contact@just4camper.fr au plus vite.

Sachez que si votre colis est déjà expédié il sera impossible pour nous de faire changer l'adresse.


Je souhaite offrir l'un de vos produits

Rien de plus simple, il vous suffit de mettre une adresse de livraison différente de celle de facturation. Ainsi vous pourrez mettre l'adresse de la personne à qui vous souhaitez offrir l'article.


Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Contactez-nous

Livraison express
à domicile ou en point relai
Frais de port OFFERTS
à partir de 99€ d'achat*
Les meilleurs prix du web !
 
Paiements 100% sécurisés
 
2, 3, 4 x sans frais
à partir de 100€ d'achat
Service client 6j/7
situé en France
Livraison express
à domicile ou en point relai
Frais de port OFFERTS
à partir de 99€ d'achat*
Les meilleurs prix du web !
 
Paiements 100% sécurisés
 
2, 3, 4 x sans frais
à partir de 100€ d'achat
Service client 6j/7
situé en France