Retours

Combien de temps faut-il pour être remboursé une fois mon retour effectué ?

Votre remboursement sera effectué dans les 15 jours.

Plus d'infos dans nos conditions générales de vente


Est-ce que je reçois des informations indiquant si mon colis retour est arrivé ?

Pour le moment vous n'êtes pas informé lors de la réception de votre colis retour, mais nous y travaillons :)


À quelles conditions puis-je retourner un article / comment retourner des articles ?

Les produits rendus devront être retournés sous huit jours à compter du quatorzième jours suivant la rétractation dans leur emballage d'origine, en parfait état, non utilisés, accompagnés de leur preuve d'achat ainsi que de tous les accessoires éventuels, non montés, notices d'emploi et documentations, à l'adresse suivante :

JUST4CAMPER

21 rue Henri Becquerel

CS 60901

11201 Lézignan-Corbières Cedex

Nous attirons votre attention qu'aucun remboursement ne pourra avoir lieu si toutes les conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas respectées.


Dois-je payer moi-même les frais de retour ?

Les frais de retour seront à vos charges. Cependant si l'article s'avère défectueux, ce dernier vous sera remboursé et/ou remplacé selon votre demande et les frais de port vous seront alors offerts. Merci de ne pas oublier de joindre à votre mail, votre facture des frais de port retour.


J'ai reçu mon article endommagé que faire ?

Vous êtes tenu de vérifier, en présence du livreur, l'état de l'emballage de la marchandise et son contenu complet à la livraison. Dans l'hypothèse où vous auriez un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de votre colis, vous devez appliquer la procédure du transporteur (notamment signaler les dommages dus, toutes réclamations et réserves) et refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d'anomalie auprès du livreur ou du transporteur.

Ne cédez pas à la pression du livreur, il est de vos droits et devoirs de prendre le temps de contrôler le colis reçu. Vous devrez en complément signaler ces incidents à just4camper.fr par mail à l'adresse contact@just4camper.fr ou sur simple appel au 04 86 25 75 49.

La mention « sous réserve de déballage » n'est pas recevable par le transporteur et ne pourra donner lieu à aucun recours. Le non-respect de cette règle entrainera de notre part le refus de tout litige, toute reprise, garantie ou relivraison si manquant. Si vous avez accepté le colis sans vérification préalable, vous devez notifier au transporteur par lettre recommandé avec accusé de réception l’anomalie constatée de livraison (en y joignant toute preuve comme des photos du bien endommagé à la livraison), et ce dans un délai maximal de 10 jours (article L133-3 du Code de commerce et L224-65 du Code de la consommation).

Il vous sera également demandé de nous envoyer un mail avec le numéro de commande et des photos de l'article endommagé sous 48h après la réception. Ainsi nous pourrons constituer un dossier SAV auprès du transporteur. Les produits réceptionnés devront être retournés sous huit jours suivant la réception dans leur emballage d'origine, non utilisés, accompagnés de leur preuve d'achat ainsi que de tous les accessoires éventuels, non montés, notices d'emploi et documentations, à l'adresse suivante :

JUST4CAMPER

21 rue Henri Becquerel

CS 60901

11201 Lézignan-Corbières Cedex

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