Retours

Combien de temps faut-il pour être remboursé une fois mon retour effectué ?

Votre remboursement sera effectué dans les 15 jours.

Plus d'infos dans nos conditions générales de vente


Est-ce que je reçois des informations indiquant si mon colis retour est arrivé ?

Pour le moment vous n'êtes pas informé lors de la réception de votre colis retour, mais nous y travaillons :)


À quelles conditions puis-je retourner un article / comment retourner des articles ?

Les produits rendus devront être retournés sous huit jours à compter du quatorzième jours suivant la rétractation dans leur emballage d'origine, en parfait état, non utilisés, accompagnés de leur preuve d'achat ainsi que de tous les accessoires éventuels, non montés, notices d'emploi et documentations, à l'adresse suivante :

JUST4CAMPER

21 rue Henri Becquerel

CS 60901

11201 Lézignan-Corbières Cedex

Nous attirons votre attention qu'aucun remboursement ne pourra avoir lieu si toutes les conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas respectées.


Dois-je payer moi-même les frais de retour ?

Les frais de retour seront à vos charges. Cependant si l'article s'avère défectueux, ce dernier vous sera remboursé et/ou remplacé selon votre demande et les frais de port vous seront alors offerts. Merci de ne pas oublier de joindre à votre mail, votre facture des frais de port retour.


J'ai reçu mon article endommagé que faire ?

Vous êtes tenu de vérifier, en présence du livreur, l'état de l'emballage de la marchandise et son contenu complet à la livraison. Dans l'hypothèse où vous auriez un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de votre colis, vous devez appliquer la procédure du transporteur (notamment signaler les dommages dus, toutes réclamations et réserves) et refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d'anomalie auprès du livreur ou du transporteur.

Ne cédez pas à la pression du livreur, il est de vos droits et devoirs de prendre le temps de contrôler le colis reçu. Vous devrez en complément signaler ces incidents à just4camper.fr par mail à l'adresse contact@just4camper.fr ou sur simple appel au 04 86 25 75 49.

La mention « sous réserve de déballage » n'est pas recevable par le transporteur et ne pourra donner lieu à aucun recours. Le non-respect de cette règle entrainera de notre part le refus de tout litige, toute reprise, garantie ou relivraison si manquant. Si vous avez accepté le colis sans vérification préalable, vous devez notifier au transporteur par lettre recommandé avec accusé de réception l’anomalie constatée de livraison (en y joignant toute preuve comme des photos du bien endommagé à la livraison), et ce dans un délai maximal de 10 jours (article L133-3 du Code de commerce et L224-65 du Code de la consommation).

Il vous sera également demandé de nous envoyer un mail avec le numéro de commande et des photos de l'article endommagé sous 48h après la réception. Ainsi nous pourrons constituer un dossier SAV auprès du transporteur. Les produits réceptionnés devront être retournés sous huit jours suivant la réception dans leur emballage d'origine, non utilisés, accompagnés de leur preuve d'achat ainsi que de tous les accessoires éventuels, non montés, notices d'emploi et documentations, à l'adresse suivante :

JUST4CAMPER

21 rue Henri Becquerel

CS 60901

11201 Lézignan-Corbières Cedex

Plus d'informations dans nos conditions générales de vente


Questions les plus consultées


Vous pouvez suivre l'avancée de votre commande via la numéro de suivi qui vous a été communiqué par mail.

Il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans le mail qui vous redirigera automatiquement vers le site internet du transporteur.


La meilleure façon de faire est d'utiliser la fonction de recherche dans la boutique. Vous pouvez y trouver des produits par exemple en recherchant des noms de produits, des types de produits, des numéros d'article. Vous pouvez également parcourir la boutique en naviguant dans notre structure de catégories.

Vous ne trouvez pas l'article recherché ?

Contactez notre super équipe de conseillers par chat (en bas à droite de votre écran), par téléphone au 04 86 25 75 49, par mail à l'adresse suivante : contact@just4camper.fr ou encore via nos réseaux sociaux ! Nous ne proposons pas encore la version pigeon voyageur ;-) !


Les produits rendus devront être retournés sous huit jours à compter du quatorzième jours suivant la rétractation dans leur emballage d'origine, en parfait état, non utilisés, accompagnés de leur preuve d'achat ainsi que de tous les accessoires éventuels, non montés, notices d'emploi et documentations, à l'adresse suivante :

JUST4CAMPER

21 rue Henri Becquerel

CS 60901

11201 Lézignan-Corbières Cedex

Nous attirons votre attention qu'aucun remboursement ne pourra avoir lieu si toutes les conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas respectées.


Rien de plus simple, il vous suffit de mettre une adresse de livraison différente de celle de facturation. Ainsi vous pourrez mettre l'adresse de la personne à qui vous souhaitez offrir l'article.


Vous voulez gâtez vos proches ? Rendez-vous sur la page ci-dessous, vous ferez un ou des heureux !

Page des cartes cadeaux


Le produit n'est pas en stock. Chaque commande est unique et donc votre produit sera spécialement commandé pour vous auprès de notre fournisseur.
Les délais sont entre 4 à 12 semaines selon les produits. Vous pouvez nous contacter par mail, chat, téléphone pour plus de renseignements sur les détails.


Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Contactez-nous

Livraison express
à domicile ou en point relais
Frais de port OFFERTS
à partir de 99€
d'achat*
Les meilleurs prix du web !
 
Paiements 100% sécurisés
 
2, 3, 4 x sans frais
à partir de 100€ d'achat
Service client 6j/7
situé en France
Livraison express
à domicile ou en point relais
Frais de port OFFERTS
à partir de 99€
d'achat*
Les meilleurs prix du web !
 
Paiements 100% sécurisés
 
2, 3, 4 x sans frais
à partir de 100€ d'achat
Service client 6j/7
situé en France