Paiements

Comment utiliser ma carte cadeau ?

Lors de la commande, vous indiquez tout simplement le code du bon dans la case ""code promo"". Veillez à le faire avant de finaliser la commande. En effet, il n'est plus possible ensuite d'utiliser le code. Il convient toutefois de noter que, les bons achetés sur les sites web d'autres pays ne sont pas valables sur just4camper.fr et qu'aucune autre réduction n'est cumulable avec la carte cadeau Just4Camper. Vous voulez juste commander un article au prix inférieur à votre bon cadeau et utiliser le reste du bon plus tard ? Pas de souci : nous n'avons pas de montant de commande minimum. Et le bon Just4Camper est valable jusqu'à ce que le montant soit épuisé. Pensez juste à bien conserver votre email pour ne pas perdre le code, car nous ne pouvons malheureusement pas le remplacer ou vous reverser son montant sur votre compte client.

Bien sûr, vous pouvez toujours profiter de votre droit à un remboursement lorsque vous commandez des articles avec un chèque cadeau. Just4Camper vous crédite du montant correspondant et vous pouvez l'utiliser lors de votre prochaine commande.

Plus d'informations sur nos cartes cadeaux


Quels moyens de paiement proposez-vous ?

3 systèmes sont à votre disposition :

  • par carte bancaire en une ou en plusieurs fois (voir conditions sur la page de paiement)
  • par Paypal
  • par Amazon Pay

Je peux payer en plusieurs fois ?

Just4Camper vous offre la possibilité de payer en plusieurs fois votre commande :

  • 2 fois sans frais à partir de 100€ d'achat,
  • 3 fois sans frais à partir de 120€ d'achat,
  • 4 fois sans frais à partir de 200€ d'achat.

Plus d'infos sur la page de paiement


Qu’est-ce que Alma ?

Just4camper vous propose de payer votre commande par carte bancaire en 2x | 3x | 4x sans frais avec ALMA. Avec Alma, nous vous offrons la possibilité d’étaler votre paiement en payant en plusieurs fois. C’est simple, sécurisé et sans frais !


Comment utiliser Alma sur J4C ?

Choisissez Alma au moment de payer. Vous pouvez payer en 2x, 3x et 4x pour des montants à partir de 100€ jusqu’à 4000€. Entrez simplement vos coordonnées bancaires comme lors d’un paiement classique. La validation de votre commande est instantanée. Vous recevrez ensuite un email avec l’échéancier de paiement puis un rappel 3 jours avant chaque échéance.


Qu’elles sont les étapes pour utiliser Alma ?

Un produit vous plaît ? Ajoutez-le dans le panier. Une fois votre sélection terminée, rendez-vous à la validation du panier. Renseignez vos informations personnelles (étape 1), vos adresses (étape 2), sélectionnez le mode de livraison souhaité (étape 3), puis enfin l’étape 4 : LE PAIEMENT. C’est à cette étape qu’il faudra sélectionner « Payer avec Alma ». Une fois validé, vous serez redirigé sur la page d’accueil d’Alma où vous seront demandées vos coordonnées bancaires. Vos échéances seront précisées. Une fois que tout est OK cliquez sur Payer. Récupérez par SMS le lien unique d’activation du service d’authentification forte envoyé par Alma. Lors de la validation de l’opération, vous allez recevoir sur votre téléphone une demande d’authentification soit par saisie du code personnel, soit par empreinte biométrique. Si les informations sont valides, Alma valide l’opération par une notification envoyée par email.


Quel sont les montants minimums pour payer avec Alma ?

Pour un paiement en 2 fois seuls les achats entre 100 € et 4 000 € sont éligibles au paiement avec Alma. Pour un paiement en 3 fois seuls les achats entre 120 € et 4 000 € sont éligibles au paiement avec Alma. Pour un paiement en 4 fois seuls les achats entre 200 € et 4 000 € sont éligibles au paiement avec Alma.


Avec Alma est-il possible de payer mes prochaines échéances en avance ?

C'est tout à fait possible ! Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre page de paiement sécurisée (que vous pouvez retrouver dans les emails de confirmation de paiement envoyés par Alma), puis de cliquer sur : "Payer cette échéance". Une fois le paiement effectué, vous recevrez un mail de confirmation d'Alma, contenant un lien vers votre nouvel échéancier de paiement mis à jour. Sachez que cette opération est irréversible : une fois que le paiement est effectué, il n'est plus possible de l'annuler.


Comment puis-je contacter Alma si j’ai une question sur mon échéancier ?

Si vous rencontrez un problème avec votre commande payée en plusieurs fois avec Alma, vous pouvez vous rendre sur la FAQ client d’Alma en cliquant ici ou envoyer un email au support client d’Alma à support@getalma.eu


Qu'est ce que Cofidis ?

Cofidis est un établissement de crédit spécialisé agrée par l'ACPR. Cofidis propose Cofidis Pay, crédit affecté de 6 à 120 mois pour fiancer vos achats.


Comment utiliser Cofidis Pay sur J4C ?

Choisissez Cofidis Pay au moment de payer. Vous pouvez payer en 6x, 10x et 12x pour des montants à partir de 100€ jusqu'à 3000€. Et en 12, 21, 36, 60, 96 et 120 fois pour des montants supérieurs à 3000€. Remplissez votre demande de crédit lisez et signez votre contrat si votre demande est acceptée votre commande est validée.


Qu'elles sont les étapes pour utiliser le crédit Cofidis ?

Etape 1 : Une fois les articles intégrés au panier, choisissez la solution de paiement Cofidis.

Etape 2 : Choisissez l'option qui vous convient le mieux.

Etape 3 : Complétez vos informations personnelles.

Etape 4 : Téléchargez les justificatifs demandés

Etape 5 : Signez le contrat grâce au code reçu par SMS

Etape 6 : Si votre demande est acceptée par Cofidis vous pourrez payer vos achats en plusieurs fois en toute simplicité !


Quels sont les montants minimums pour payer avec Cofidis ?

Vous pouvez payer en 6x, 10x et 12x pour des montants à partir de 100€ jusqu'à 3000€. Et en 12, 21, 36, 60, 96 et 120 fois pour des montants supérieurs à 3000€.


Comment puis-je contacter Cofidis si j'ai une question sur mon échéancier ?

Les conseillers Cofidis sont joignables du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 14h00 par téléphone au 0 800 035 035. (Service et appel gratuits).


Avec Cofidis est-il possible de payer mes prochaines échéances en avance ?

Il est possible d'effectuer un remboursement total ou partiel de votre crédit par anticipation Il faut vous tourner vers le service client du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 14h00 par téléphone au 0 800 035 035.


Questions les plus consultées


Vous pouvez suivre l'avancée de votre commande via la numéro de suivi qui vous a été communiqué par mail.

Il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans le mail qui vous redirigera automatiquement vers le site internet du transporteur.


La meilleure façon de faire est d'utiliser la fonction de recherche dans la boutique. Vous pouvez y trouver des produits par exemple en recherchant des noms de produits, des types de produits, des numéros d'article. Vous pouvez également parcourir la boutique en naviguant dans notre structure de catégories.

Vous ne trouvez pas l'article recherché ?

Contactez notre super équipe de conseillers par chat (en bas à droite de votre écran), par téléphone au 04 86 25 75 49, par mail à l'adresse suivante : contact@just4camper.fr ou encore via nos réseaux sociaux ! Nous ne proposons pas encore la version pigeon voyageur ;-) !


Les produits rendus devront être retournés sous huit jours à compter du quatorzième jours suivant la rétractation dans leur emballage d'origine, en parfait état, non utilisés, accompagnés de leur preuve d'achat ainsi que de tous les accessoires éventuels, non montés, notices d'emploi et documentations, à l'adresse suivante :

JUST4CAMPER

21 rue Henri Becquerel

CS 60901

11201 Lézignan-Corbières Cedex

Nous attirons votre attention qu'aucun remboursement ne pourra avoir lieu si toutes les conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas respectées.


Rien de plus simple, il vous suffit de mettre une adresse de livraison différente de celle de facturation. Ainsi vous pourrez mettre l'adresse de la personne à qui vous souhaitez offrir l'article.


Vous voulez gâtez vos proches ? Rendez-vous sur la page ci-dessous, vous ferez un ou des heureux !

Page des cartes cadeaux


Le produit n'est pas en stock. Chaque commande est unique et donc votre produit sera spécialement commandé pour vous auprès de notre fournisseur.
Les délais sont entre 4 à 12 semaines selon les produits. Vous pouvez nous contacter par mail, chat, téléphone pour plus de renseignements sur les détails.


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