Commandes
Vous pouvez suivre l'avancée de votre commande via la numéro de suivi qui vous a été communiqué par mail.
Il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans le mail qui vous redirigera automatiquement vers le site internet du transporteur.
Vous ne pouvez pas annuler votre commande.
Veuillez prendre contact avec l'un de nos conseillers au 04 86 25 75 49 ou par mail à l'adresse suivante : contact@just4camper.fr
Vous pouvez commander directement sur notre site internet ou par téléphone au 04 86 25 75 49.
Si votre commande est déjà expédiée vous ne pouvez pas l'annuler via votre espace client. Il vous faudra renvoyer l'article dès la réception du colis.
Si votre commande n'est pas encore expédiée vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 86 25 75 49 ou par mail à l'adresse suivante : contact@just4camper.fr ainsi nous pourrons ensemble l'annuler dans les plus brefs délais.
Questions les plus consultées
Vous pouvez suivre l'avancée de votre commande via la numéro de suivi qui vous a été communiqué par mail.
Il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans le mail qui vous redirigera automatiquement vers le site internet du transporteur.
La meilleure façon de faire est d'utiliser la fonction de recherche dans la boutique. Vous pouvez y trouver des produits par exemple en recherchant des noms de produits, des types de produits, des numéros d'article. Vous pouvez également parcourir la boutique en naviguant dans notre structure de catégories.
Vous ne trouvez pas l'article recherché ?
Contactez notre super équipe de conseillers par chat (en bas à droite de votre écran), par téléphone au 04 86 25 75 49, par mail à l'adresse suivante : contact@just4camper.fr ou encore via nos réseaux sociaux ! Nous ne proposons pas encore la version pigeon voyageur ;-) !
Les produits rendus devront être retournés sous huit jours à compter du quatorzième jours suivant la rétractation dans leur emballage d'origine, en parfait état, non utilisés, accompagnés de leur preuve d'achat ainsi que de tous les accessoires éventuels, non montés, notices d'emploi et documentations, à l'adresse suivante :
JUST4CAMPER
21 rue Henri Becquerel
CS 60901
11201 Lézignan-Corbières Cedex
Nous attirons votre attention qu'aucun remboursement ne pourra avoir lieu si toutes les conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas respectées.
Rien de plus simple, il vous suffit de mettre une adresse de livraison différente de celle de facturation. Ainsi vous pourrez mettre l'adresse de la personne à qui vous souhaitez offrir l'article.
Vous voulez gâtez vos proches ? Rendez-vous sur la page ci-dessous, vous ferez un ou des heureux !
Page des cartes cadeaux
Le produit n'est pas en stock. Chaque commande est unique et donc votre produit sera spécialement commandé pour vous auprès de notre fournisseur.
Les délais sont entre 4 à 12 semaines selon les produits. Vous pouvez nous contacter par mail, chat, téléphone pour plus de renseignements sur les détails.