Liste des produits de la marque Remis

REMIS, le spécialiste des lanterneaux et stores pour camping-car

REMIS est une entreprise allemande qui est soucieuse de l’aménagement et du confort à bord des véhicules de loisirs. Elle propose une large gamme de lanterneaux, de toits ouvrants et de fenêtres de toit et elle a aussi comme meilleures ventes des rideaux stores isolants et occultants.
REMIS compte actuellement parmi les meilleures marques d’accessoires et d’équipements pour véhicules de loisirs. C’est pourquoi elle est présente en première monte sur de très nombreuses marques de camping-cars, de vans, de fourgons aménagés et de caravanes.

Le lanterneau Remitop Vario II

L’un des lanterneaux REMIS les plus prisés actuellement sur le marché est le Remitop Vario II. C’est un modèle réalisé entièrement en moulage par injection. Il est robuste et design et il mesure 40 x 40 cm. En fait, il s’agit d’un toit ouvrant avec dôme en acrylique double-vitrage fumé, une ouverture commandée par manivelle repliable intégrée dans le cadre intérieur et un dôme extérieur articulé.
Ce lanterneau REMIS permet de rendre un véhicule de loisirs plus lumineux et aéré et il peut également apporter une parfaite isolation thermique et acoustique une fois fermé. Il se démarque par ses finitions soignées qui peuvent rehausser l’esthétique du véhicule et il est aussi équipé d’un store occultant pour la nuit.

Le lanterneau à crémaillère Remitop Vista

L’autre lanterneau REMIS intéressant est le lanterneau à crémaillère Remitop Vista. Celui-ci mesure aussi 40x40 cm et il dispose d’une forme aérodynamique qui permet une meilleure pénétration dans l’air lorsque le véhicule roule. Il peut apporter une grande luminosité à l’intérieur et il se démarque par son contre-cadre extra-plat, son ouverture très simple d’utilisation, sa moustiquaire et son store occultant intégrés.
Il y a lieu de préciser que son épaisseur de toit est de 26 à 40 mm et son dépassement de toit est de 75 mm. Son angle d’ouverture est de 60° et son montage se fait de manière transversale ou longitudinale.

Le store à friction REMI SUN et le store d’occultation plissé REMI FRONT IV

Outre les lanterneaux, le store à friction REMI SUN figure aussi parmi les meilleures ventes de la marque REMIS. C’est un store à enroulement automatique qui convient à tous types de fenêtres de camping-cars, de vans, de fourgons aménagés et de caravanes. Il se distingue par sa couleur crème et par ses dimensions 620 x 600 cm et il constitue une protection efficace contre le soleil.
C’est l’un des meilleurs stores d’occultation du marché. De plus, il est tout à fait personnalisable grâce à sa largeur modifiable. Il convient de noter que ce store à friction REMIS peut être complété par le store d’occultation plissé REMI FRONT IV, un modèle à monter sur le pare-brise et les portes latérales d’un véhicule de loisirs.

Less
Affichage 1-17 de 17 article(s)