Alors une fois dans le combi, qui dort où ?
Alors pour l'instant, on s'est organisé de façon à ce que je dorme avec le plus petit qui dort le moins bien évidemment et on met une tente à l'extérieur, comme ça le papa dort avec le plus grand.
Parce qu'il n'y a pas de lit à l'étage ?
Alors il serait possible de mettre deux hamacs à l'étage qui partent de chaque côté du lit comme ça, nous on les a pas tout simplement. On a un hamac qui s'installe sur les sièges avant, au dessus du volant, pour mettre les enfants.
Donc ça fait comme une toile tendue et comme ça on peut mettre les enfants, on voulait un genre de filet qui protège des chutes. Donc c'est ce qu'on va sûrement essayer ce soir.
D'accord, mais vous ne l'avez jamais essayé encore ?
On l'avait installé mais il était trop petit, ça ne lui plaisait pas, on va l'essayer ce soir pour la première fois.
Donc là, pour l'instant, le seul couchage hormis la possibilité des hamacs, c'est la banquette qui se déploie pour laisser place à un lit deux places, qui va jusqu'au niveau de nos pieds et qui va jusqu'à la vitre arrière.
On est très limité au niveau des rangements, donc on a un petit coffre ici pour mettre les vêtements, c'est du bois, c'est un peu fragile. On a tout un rangement sous la banquette. Là, il y a un petit rangement, c'est pour la réserve d'eau, pour le robinet. Ensuite on a un petit garde manger. Quand on roule, quand on ne dort pas dedans, on a tous le coffre qui est libre où on met poussette et tout ce qui va pour vivre.
Et ça vous suffit ?
Ça suffit, on prend le strict minimum et ça nous suffit largement.
Très bien, au niveau de la cuisine, est ce que vous cuisinez à bord ?
Absolument, j'adore cuisiner donc on mange chaud, pas à tous les repas, mais voilà on sort la gazinière à l'extérieur puisqu'elle pivote et on peut cuisiner.
Vous avez deux feux ?
On a 3 feu à trois feux et on peut mettre une grosse cocotte. Voilà tout ça avec une bouteille de gaz. On m'a proposé de me racheter la gazinière, le frigo et les boutons de portes.
Ces détails comme ça qui ne sont plus trouvables qu'à des prix totalement fous.