- Nouveau
(hors livraisons Express et produits volumineux et/ou lourds)
-
Avoir une question?
Obtenez des réponses de clients qui ont utilisé cet article
Cuisiner avec le réchaud de camping Cadac
Le réchaud à gaz 2 Cook 3 Classic Stove est totalement adapté pour les voyages en véhicule de loisir (camping-car, bateau, caravane, van, fourgon aménagé...) mais aussi pour les séjours au camping, les repas conviviaux dans le jardin en famille ou entre amis et de nombreuses autres situations. Compact et léger, il se transport facilement.
Avec deux brûleurs indépendants, vous pouvez cuisiner facilement une viande ou un poisson et son accompagnement (légumes, riz etc...). Régalez vos invités !
Composition du réchaud 2 Cook 3 Classic Stove
Le réchaud de campingest composé de :
- une base en acier époxy
- 2 supports de casserole en acier
- 2 brûleurs indépendants avec allumage piézoélectrique
- 2 boutons de commande pour régler la chaleur pour chaque feu
- un couvercle pouvant servir de pare-flamme
- des pieds en caoutchouc antidérapants
- filetage G1/4 avec un adaptateur G1/4 vers G1/2 inclus
Les deux feux sont indépendants. Ainsi, le réglage de chaque flamme est indépendant.
Le couvercle protège le réchaud lors du transport et les flammes lors de la cuisson. Il se ferme avec un clip de fermeture pratique.
Les pieds sont antidérapants afin de rendre le réchaud stable. Astucieux !
Comment fonctionne le réchaud Cadac ?
Le réchaud de camping peut fonctionner avec une bouteille de gaz butane ou propane. Fonctionnant au gaz, il a besoin d'un tuyau flexible, un détendeur et une bouteille de gaz (non fournis). Il est aussi possible d'utiliser le réchaud avec le Power Pak de Cadac (Référence RG-215703 à commander séparément).
De plus, le réchaud possède une protection sur le bouton de gaz afin d'éviter d'allumer trop facilement (protection pour les enfants). Il est nécessaire d'appuyer puis tourner pour ouvrir l'alimentation en gaz.
Les points forts du réchaud à gaz 2 Cook 3 Cadac
- Deux brûleurs indépendants
- Compact et léger
- Couvercle très pratique
- Pieds en caoutchouc antidérapants
- Protection du bouton de gaz
- Nombre de brûleurs : 2 indépendants
- Matériau : Acier époxy
- Allumage : Piézoélectrique
- Sécurité : Bouton de gaz sécurisé
- Stabilité : Pieds en caoutchouc antidérapants
- Accessoires inclus : Supports de poêle et pare-brise
- Surface de cuisson : 27 x 50 cm
- Rangement : Sac de transport fourni
- Garantie : 2 ans
- Compatibilité : Fonctionne avec une bouteille de gaz rechargeable ou le Power Pak CADAC (vendus séparément)
- Pression : 30 mBar.
- Modèle : Pression 30 mbar
- Poids net : 5,1 kg
- Surface de cuisson : 27 x 50 cm
Excellent rapport qualité/Prix