- Nouveau

-
Avoir une question?
Obtenez des réponses de clients qui ont utilisé cet article
Chauffage et eau chaude en un seul appareil pour camping-car, caravane ou fourgon aménagé
Vous cherchez une solution de chauffage et d'eau chaude pour votre camping-car ? Le combi de Truma est là pour répondre à vos besoins ! Conçu spécialement pour les véhicules de loisirs, cet appareil 2 en 1 offre à la fois chauffage et eau chaude de manière efficace et pratique.
Le Combi chauffe-eau et chauffage Truma se distingue par son efficacité remarquable, qu'il s'agisse des modèles alimentés au gaz, au diesel ou en mode mixte. Il est conçu pour offrir un confort thermique optimal dans votre camping-car, quelle que soit la saison.
Cet appareil Truma est équipé d'une commande tactile pour un réglage précis de la température. La pièce de commande en écran LCD permet de lancer le chauffage et de régler la température souhaitée pour le chauffage et l'eau chaude.
Grâce à leur conception compacte, ce chauffage Truma libère de l'espace à l'intérieur du véhicule, tout en assurant un climat ambiant agréable et une disponibilité constante d'eau chaude. En mode été, l'eau peut être chauffée même si le chauffage n'est pas nécessaire.
À la découverte des 6 modèlescombischauffages et chauffe-eau (gaz, diesel et mode mixte)
La gamme Truma Combi compte six modèles principaux qui se distinguent par leurs spécificités techniques. Leurs fonctionnalités multiples et innovantes sont conçues pour satisfaire différents besoins en fonction de la taille du véhicule et des préférences de chaque utilisateur.
Combi 4: Avec une puissance de chauffage allant jusqu'à 4000 W, ce modèle, fonctionnant au propane/butane, est idéal pour les véhicules de petite et moyenne taille.
Combi 4 E : Comme le combi 4, mais il offre une possibilité de le faire fonctionner au gaz (propane + butane), à l'électricité ou les deux (hybride).
Combi 6 : Offrant une puissance de chauffage allant jusqu'à 6000 W, ce modèle fonctionne au propane/butane. Grace à sa puissance élevée, il convient parfaitement aux véhicules de grande taille.
- Combi 6 E : En plus des caractéristiques du combi 6, cette version dispose d'une fonction "boost" permettant un chauffage jusqu'à 25% plus rapide. De plus, il fonctionne au gaz électrique ou hybride.
Combi D6 : À l'instar du combi 6, ce modèle fonctionne au gazole (Diesel) avec une consommation de combustible de 220-630 ml/h.
Combi D6E : Comme son homologue D6, ce modèle fonctionne au gazole (Diesel), mais offre également un mode de chauffage électrique, permettant une flexibilité maximale.
À noter : tous les modèles Truma Combi disposent d'unréservoir d'eau de 10 litres qui peut être chauffé indépendamment du chauffage du véhicule.
Les points forts du combi chauffage et chauffe-eau Truma
- 2 en 1 : Chauffage et chauffe-eau en un seul appareil.
- Efficacité et polyvalence (plusieurs modèles pour différents besoins).
- Commande tactile pour un réglage précis.
- Conception compacte et robuste
- Mode "boost" pour un chauffage plus rapide (selon le modèle).
- Flexibilité avec des modèles au gazole (Diesel).
Modèle choisi : Combi 4
- Adapté pour les véhicules de loisirs petits à moyens
- Fonctionnement : propane et butane
- Contenu: 10 L
- Volume débit d'air (m3/s) : 287
- Temps d'échauffement : 20 min
- Tension d'alimentation : 12V DC 230V AC
- Vecteur énergétique : Propane/butane
- Pression de service : 30 mbar
- Consommation de combustible : 160 – 335 g/h
- Consommation de courant (à 12 V): fonctionnement chauffage et réservoir d’eau.Temporairement 6,5 A max. (moyenne env. 1,2 A)
- Volume d’eau : 10 litres
- Temps de chauffe (d’environ 15 °C à environ 60 °C): cuve d’eau env. 23 min.
- Poids : env. 14,4 kg
- Dimensions (L x l x H) : 510 x 450 x 300 mm
Panneau de commande Bluetooth Inet X fourni
- Modèle : COMBI 4 INET X PANEL
- Puissance nominale : 2000/4000 W
- Vecteur énergétique : Propane / butane
- Consommation de combustible : 160-335 g/h
- Consommation de courant (12V) : 1,2 - 6,5 A
- Volume d'eau : 10 l
- Temps de chauffe : 23 min
- Poids net : 15,5 kg
Je recommande aux camping-cariste qui s’occupent de leur CC
Salutations à tous
Je conseille à 100/100 just4camper