- Nouveau
Plancher composite monobloc Ford Custom Transit 2024 - / VW T7 L1 - 2 rails - Griffon MOBIFRAME

-
Avoir une question?
Obtenez des réponses de clients qui ont utilisé cet article
Le plancher composite monobloc estconçu pour les Ford Transit Custom (2024) et Volkswagen T7. Sa structure en mousse haute densité offre une combinaison unique de légèreté, d’isolation thermique et acoustique, tout en améliorant les performances du véhicule.
Ce plancher réduit efficacement les vibrations et les bruits de roulage. Son isolation thermique avancée protège contre le froid en hiver et la chaleur en été, offrant une température intérieure plus agréable en toutes saisons.
L’installation est rapidegrâce à une découpe sur mesure. Deux options de fixation sont disponibles : une version collée pour une intégration discrèteou une version boulonnée pour un montage évolutif et un démontage facilité.
Entièrement compatible avec les systèmes coulissants Mobiframe, ce plancher permet un aménagement flexible et sur mesure. Il peut intégrer différents agencements de rails en aluminium, offrant ainsi une modularité totale pour transformer un véhicule en van aménagé.
• Entièrement testé conformément aux exigences ECE R14, R16 et R17 pour les véhicules M1 et N1.
• Plancher composite le plus léger disponible sur le marché.
• Excellente isolation phonique et anti-vibrations.
• Isolation thermique grâce au noyau en mousse.
• Livré avec PVC ou autre revêtement déjà collé.
• Possibilité d'intégrer un nombre et un agencement quelconques de rails en aluminium.
• Compatible avec tous les types de véhicules.
• Installation rapide : environ 30 à 60 minutes.
• Compatible avec le système coulissant pour sièges et lits Mobiframe.
- Compatibilité véhicule : Ford Transit Custom à partir de 2024
- Longueur véhicule : L1
- Type revêtement : Griffon
- Nombre de rails : 2
- Longueur : 260 cm
- Largeur : 180 cm
- Epaisseur : 3 cm
- Poids net : 35 kg